Une hotline pour résoudre les conflits au Monopoly ?

Je ne sais pas vous, mais moi le Monopoly ça m’angoisse !! Déjà parce que la partie est interminable et aussi parce que l’enthousiasme collectif à devenir propriétaire sur un coup de dés, s’évanouie très vite après le second tour à la case prison… et que je le sais, quoi qu’il arrive, ça va mal finir !

Entre le cousin qui invente ses règles du jeu,  la petite sœur qui jubile un peu trop fort de sa bonne fortune, mon père qui pique en douce les billets de la banque et ma tante qui ne se souvient plus des règles du “parc gratuit”, le jeu se termine TOUJOURS par une dispute avec les maisons vertes qui volent !

Mais cette année, pas de panique, le moustachu au haut de forme a entendu mon appel au secours et a spécialement créé pour les fêtes de fin d’année une Hotline pour résoudre les disputes liées au Monopoly.

Oui, oui une hotline avec au bout du fil un spécialiste des règles, un géant de la rue de la paix, une personne courageuse qui a lu les règles en entier !

Et si Kréatim détournait l’idée ? Imaginons un peu, si au bout du fil, des spécialistes des enquêtes immersives pouvait répondre à TOUTES vos questions pour un jeux ? Mieux ! Si en fait, les chefs de projets écrivaient eux-même leurs propres règles et répondraient en une sonnerie à vos moindres interrogations…?

Je vous laisse essayer (04 78 59 94 60 ;-)) !

 

 

Archives

Tags

Charlène Écrit par :

Veiller sur les tendances !